Test leurre "cadeau" de Noël !

Poisson nageur et Canal

Quelques jours avant la fin de l'année, je suis pressé d'aller essayer mon nouveau leurre Sakura, un poisson nageur de taille assez imposante et c'est à deux pas de chez moi, le long du canal que je cours effectuer quelques essais.
Un après-midi ensoleillée et une eau limpide sont  favorable pour tester ce leurre qui brille de loin ....
Il ne m'aura pas fallu attendre longtemps pour obtenir des résultats sur des petits brochets en chasse !
Un petit bec de 40 cm et quelques centaines de mètres plus loin, un autre de 51 cm viendront conforter l'attraction de ce poisson nageur qui n'a pas dit son dernier mot, je pense ...
Un bec de 40 cm !
Un autre de 51 cm !
Tous deux remis à l'eau, bien sur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...