Les incontournables

Lecture de février à mai et même au delà ...

Février n'est pas le meilleur mois pour notre passion, mais c'est bien celui ou la lecture d'ouvrages sur la pêche est bien là !
Je viens de recevoir mes dernières commandes d'incontournables !
Le premier tome de "la musette à Matthieu" du regretté Henri LIMOUZIN, je vous invite à lire l'onglet "Hommage" en haut de page le concernant.
Cet ouvrage est vraiment cher à mon cœur et les nouvelles qu'il contient vont me ramener vers l'époque de ma jeunesse... (ce n'est pas rien)

Vous pouvez visiter le blog mis à jour par l'épouse d'Henri LIMOUZIN pour commander ou apprendre plein de choses sur ce grand auteur.

Les deux volumes des aventures de la vandoise par Foissy sont également des incontournables pour les amateurs de bonne BD mais aussi et surtout pour les pêcheurs qui restent de grands enfants avec de l'humour.


Vous pouvez visiter le site de Foissy pour en savoir plus sur la vandoise ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...