Les vacances sont terminées !

Mais pas de trêve pour le "Roge" ...

Du soleil et des belles "zébrées" pendant cette période estivale pour le "Roge"

Les vacances sont terminées et le mois d’août également au moment où j'écris ces lignes, nous sommes déjà le 8 septembre, comme le temps passe ...

Un séjour en Ardèche avec du soleil ne m'a pas permis d'aller à la pêche d'autant que sur ce secteur, le manque d'eau dans les rivières ne donne pas trop envie, et en plus les activités nautiques de cette période sont difficiles à concilier avec notre activité ...


Je n'ai donc pas pêché durant plusieurs semaines, seul le "Roge" a continué inlassablement à arpenter les rivières et canaux du coin avec plus ou moins de réussite suivant les jours, mais il a quand même pris quelques beaux poissons et surtout beaucoup de perches très actives durant cette période.


Je ne vais pas mettre en ligne l'ensemble des photos qu'il m'a transmises, surtout que le "Roge" est bien plus doué pour la pêche que pour les photos ...


Ma première sortie avec le "Roge" après la période des congés est celle du 12 août et nous ne reprendrons ensuite régulièrement qu'à compter du 19 août, j'ai donc pas mal de retard dans mes articles, mais je vais essayer de rédiger une synthèse afin de reprendre un peu plus normalement le suivi du blog ...


Patience donc ...
Mais en attendant quelques photos des poissons pris par le "Roge" avant le 12 août ...

Quelques brochets ont été pris en "spinning léger" lors de la recherche des perches ...

Un joli silure dans le canal au leurre souple de plus de 80 cm

Quelques "chubs" pendant mon absence aussi ...

Mais surtout énormément de perches ... beaucoup de perches ... et quelques belles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...