"Masta perche" !

"street-fishing" à Epernay

Belle perche de 40 cm !
Je devais retrouver le "Roge" ce soir pour une petite sortie sur la marne à Epernay, mais ce dernier n'a pu venir.
J'ai tout de même pêché sur les quais des bords de la marne, rive gauche, en casting avec un gros leurre souple blanc nacré que "le Roge" m'avais donné il y a quelques temps, pendant un heure environ et bien m'en a pris, car après une touche au large sans suite sur ce leurre, j'aperçois une activité en bordure sous le quai.
Je me penche pour essayer de voir ce que c'est, mais je n'y arrive pas ?
Pensant à un silure, je lance mon leurre dans le courant derrière et je l'anime en longeant la berge tout doucement.
J'arrive à la hauteur des sillons aperçus et touche brutale, c'est une belle perche de 40 cm qui a engamé les deux hameçons du leurre pourtant assez imposant.

on est toujours content de voir un si joli poisson ...
à bientôt ou pour le bonheur d'un autre pêcheur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...