Et toujours "rien" pour moi ...

Pêche en étang un 13 juillet !

moi comme trop souvent en étang  ...
Je n'avais pas fait attention à la date, mais le 13 ne me porte jamais chance, cette journée commençait de toute façon "mal".
En plus, nous avions décidé de nous rendre dans un étang privé d'une connaissance du "Roge" normalement bien peuplé en gros "becs".

Usami-BigCut-YelloPerch
Comme je m'y attendais, je n'ai rien pris, même pas une petite touche, ou un "suivi" de leurre, et "Le Roge" comme à son habitude trouve le leurre du jour, un "crank fluo" mais c'est sur deux "minis" becs de 38cm et 35cm que cela tombe.
Ah, ce 13, décidément, et ces étangs, ce n'est vraiment pas mon truc ...

bec de 38 cm pour le "Roge"
Le premier bec de 38 cm !
2ème bec
un deuxième quelques minutes plus tard au même endroit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...