Confinement !

La pêche aux placards ...

Les cannes bien suspendues en attendant ...

L'arrivée du coronavirus Covid-19 a bouleversé nos habitudes ces derniers temps, l'activité de pêche de loisirs est maintenant interdite jusqu'à nouvel ordre, mais en attendant, chacun de nous doit se trouver des occupations pour ne pas trop déprimer.

Pour ma part, des petits travaux à la maison m'occupent une partie de la journée, nous avons la chance également de vivre en maison avec un petit jardin et nous pouvons donc sortir nous dégourdir les jambes sans prendre trop de risques.

J'ai également profité (si l'on peut dire !) de ces moments pour remiser mes cannes à pêche qui sont suspendues au plafond de mon garage, j'ai remonté les suspensions de manière à pouvoir passer en dessous sans risques, car mon garage a une hauteur de plafond assez basse.


Les cannes classées par catégorie ...
  
Le classement des boites de leurres a également été repris, ainsi que le coin "bricolage du pêcheur".
Il me reste encore quelques tiroirs ou sont stockés des petits matériels que je compte trier plus précisément.


Le coin de stockage du bricolage

Les boites de leurres ...

Les revues de pêche et les différents livres sur ce même sujet me permettent de rester "branché" sur ma passion, j'ai également la possibilité de monter quelques mouches avec les matériaux que j'ai encore en stock, mais je vais rapidement manquer d'hameçons spécialisés.

Il me tarde de reprendre le cours de ma vie de pêcheur, mais j'ai l'impression que rien ne sera plus comme avant ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...