Cormoran, gardons et ...

C'est tout !

Quelques gardons me sauveront d'une bredouille ...

La pêche s'avère de plus en plus difficile en ce moment, la marne est très haute avec toute ces pluies et il faut vraiment être un "mordu" pour continuer à arpenter les berges dans ces conditions.
Les cormorans sont omniprésents sur les postes et lorsqu'ils passent sur une zone, cette dernière devient morte pendant longtemps surtout pour les plus beaux poissons.

Ce jour-là, un cormoran avait décidé de me devancer, il m'a donc fallu changer radicalement d'endroit pour espérer éviter une bredouille ...




Ce sera dans un mouchoir de poche que je trouverais quelques gardons de belles tailles pour me sauver, j'en sortirais trois sur quatre poissons piqués avant de rentrer me mettre au chaud pour essuyer mon matériel bien trempé et rêver à de prochaines sorties plus fructueuses ...


Je trouve quelques gardons dans un trou entre les branches ...

Ils sont de bonnes tailles ces beaux gardons

Un peu près tous de la même taille à un centimètre près !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...