Dernière sortie avant confinement !

Coronavirus ... il va falloir attendre ...

Un des derniers poissons avant confinement obligatoire ...

Cette dernière sortie de pêche s'est déroulée le jeudi 12 mars, on ne parlait pas encore de confinement, la marne était encore bien haute, c'était quelques jours avant l'ouverture de la truite et comme je comptais prévoir  quelques sorties après l'affluence du week-end, le confinement obligatoire, l'arrêt de toute pêche de loisirs a mis un terme à mes espérances ...

Dans cette eau haute, il n'y avait pas beaucoup de postes à pêcher, mais j'ai quand même trouvé quelques poissons bien caché derrière un buisson qui attendaient la nourriture venant de cette petite goulotte ...

Pas de gros "chubs" en vue, trois petites perches et trois gardons, mais c'est toujours agréable, d'autant qu'à ce moment, je suis loin de me douter que ce sont les derniers poissons avant l'arrivée du coronavirus qui nous fait bien c....


Les postes accessibles sans trop de courant sont rares

Ce joli gardon sera ma première prise !

Suivi d'un second quelques minutes plus tard !

Une première perche
Un 3ème gardon

Une perche encore, décidément elles semblent réveillées ...

Une dernière perche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...