Leurres souples !

Changement de montage ...

Après plusieurs remarques (de mon fils pêcheur bien aimé) sur mes montures faites avec de la corde à piano que nous utilisions il y a 20 ans .... et bien que cela ne m'empêchait pas de prendre des poissons, je décide d'évoluer à grand pas (normal, après 20 ans !) vers des montages "modernes" pour mes leurres souples.
Tous les montages (sauf un du commerce) sont effectués  avec du nylon "fluorocarbone" afin d'obtenir plus de souplesse.

Leurre souple anguille avec 2ème triple
sur hameçon texan avec plomb
tête plombée et hameçon "long"
montage sur hameçon texan
montage avec triple "chance" sur hameçon
montage avec Hameçon chance
hameçon camouflé
montage tête plombée "classique"
montage avec "balle" plomb et triple sur le dos
avec balle plomb et hameçon texan
LS duckfin Daiwa et texan "plombé"
gunki rose et hameçon texan
cuillère couplée avec "sandra" sur texan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !