Poisson nageur DAM

Un "cabot" se fait piéger !



Décidément, le chevesne, si difficile à attraper parfois se laisse encore prendre à ce poisson nageur (Dam-PowerStriker-Silver-8cm-14g-SlowSinking) qui est très agréable à manier et qui ressemble vraiment à un poisson en difficulté !
J'ai prospecté différents postes avec un leurre souple monté sur hameçon texan cet après midi, mais je n'ai eu aucune touche en retour.


J'ai donc repris ce leurre qui m'a porté chance la veille et j'ai été récompensé par ce chevesne en maraude ...
C'est toujours un plaisir de capturer, puis de remettre à l'eau ce magnifique poisson omnivore qui, lorsque le temps est "lourd" attaque facilement les petits poissons imprudents !
Surtout que, cette fois, j'ai pris la précaution de m'asperger de produit anti-moustiques, ce qui m'a évité de me faire dévorer par ces derniers, sauf un petit malin qui a transpercé mon maillot manches longues ... 

un beau cabot de 42 cm bien dodu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...