Dernier poisson de l'année 2019 !

"Chub" bien sûr !

Un gros "chub" pour terminer l'année 2019, le bonheur !


Pour terminer cette année 2019, j'ai choisi de chercher les "chubs" au vers dans cette eau teintée et haute des bords de marne ce Mardi 31 décembre.
C'est une bonne idée, puisque je prends un "chub" de 50cm bien gras dans la première heure de pêche et heureusement, sa capture se déroule plutôt bien, car je n'aurais pas d'autres chances ce dernier jour et c'était bien le poisson du jour à ne pas rater !


Lors de la prise de contact, je me dis que c'est peut être le poisson à ne pas rater ...

Et tout se passe plutôt bien jusqu'à l'épuisette ...

50cm pour ce chevesne bien dodu !


Je termine donc cette année 2019 sur une bonne note !

Bonne année à tous !

Une remise à l'eau en douceur bien méritée ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...