Nouvelle canne "ultra léger" !

Et premiers poissons avec ...

une perche avec une cuiller mepps aglia argent n°2
Il y a longtemps que j'en rêvais de cette canne "spinning" ultra léger, enfin je vais pouvoir traquer perches et chevesnes dans les courants, mais pas que ....
Il est vrai que j'ai craqué, car ce budget n'était pas vraiment prévu et j'ai dû piocher dans mon livret un peu !
L'offre alléchante du détaillant m'a un peu aidé à prendre la décision.
Enfin, elle est là et je ne vais pas bouder mon plaisir, même si elle arrive un peu tard dans la saison, car cette technique de l'ultra léger est plutôt au firmament lors des mois d'été.
Lors de ma première sortie avec, j'ai quand même touché quelques perches et j'ai hâte de piquer un gros chub ou un brochet de taille moyenne avec.
Affaire à suivre donc ...
Ah si j'avais eu cette canne sur la petite Sauldre au début de l'été !

1er poisson avec ma nouvelle canne !

Et une 2ème perche !
Je ne m'en lasse pas !

Commentaires

  1. Super ces petites perchettes :-) Une belle photo de ta canne et de ton moulin auraient été sympa :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de déposer votre commentaire qui me sera envoyé par courriel pour validation avant publication

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !