Espoir !

Petit "broc" du "Roge" le soir !

Pas "capot" le Roge !
Petite séance de pêche en bateau hier soir, j'ai oublié la corde pour le poids, donc on décide de faire les bordures, on aura eu deux touches, dont une seule se concrétisera par une prise, un petit brocheton gourmand d'a peine 35 cm pris par notre Roger et remis à l'eau aussitôt en évitant les crocs de notre mascotte (Fast alias "le chien vert").
Pour ma part, un départ qui se termine par une ligne emmêlée dans celle de ma canne tendue avec un ver de terre, cela m'apprendra à pratiquer plusieurs techniques en même temps...
Consolation, au vu de la trace sur mon vif, ce ne devait pas être très gros !
On aura quand même aperçu également un petit silure qui "marsouinait" en surface, et c'était la première fois que j'assistais à cela, Roger lui a mis un vif devant le nez "au cas ou" mais si on le voit, sûrement que lui également, ou alors, il n'avait tout simplement pas vraiment faim ?

A la prochaine mon petit !

Commentaires

  1. Prochaine fois que tu vois un silure sur le bord comme sa tu lui saute dessus et tu l'attrape á la main ! La tu vas faire un million de vue sur youtube lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de déposer votre commentaire qui me sera envoyé par courriel pour validation avant publication

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !