Petite perche me sauve ...

Presque capot !

petite perche sauve bredouille !
Petite sortie vite fait ce samedi, ce qui est assez exceptionnel, Lou et la "zette" me dépose sur Mareuil lors du trajet vers le cours d'équitation, et me reprennent 2 heures après.
Je décide de pratiquer à l'ultra léger, l'eau de la marne est légèrement teintée, et  malgré plusieurs tentatives à la cuiller n°2 argent Mepps Aglia que j'affectionne, aucune touche, mise à part une petite "perchette" qui rate finalement le leurre.
Bref, je frise la bredouille, et c'est sur le chemin du retour, après quelques lancés dans le canal que je constate que les perches sont en activité.
J'en rate une qui vient juste sous la surface accompagnée d'un groupe, mais pas de capture !
Je change de coin après plusieurs tentatives, et je capture enfin une petite perche pour me sauver de la bredouille.... ouf

les perches attaquent ma cuiller en bordure, mais rien .....

Commentaires

  1. Pas bredouille c'est deja sa :-) Alors cette canne UL ? Nouvelles sensations ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de déposer votre commentaire qui me sera envoyé par courriel pour validation avant publication

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...