Pas bredouille

Mais presque !

petite "perchette" qui sauve la bredouille !

Petite sortie de pêche sur Bisseuil d'une heure et demi, et reprise de mon activité préférée après un retour de quelques jours de vacances en famille ou je n'ai pas eu le loisir de pratiquer.
Cuillères, et leurres souples, dont un "shad" est resté au fond.
Une attaque brutale de ma cuillère Mepps Aglia n°2 argent en plein courant sur un radier, mais sans suite ... probablement un chevesne en maraude, mais ils deviennent de plus en plus dur à leurrer avec le début de l'automne.
En plus, je ne sort plus mon matériel ultra léger et je me retrouve avec une canne "spinning" me permettant d'alterner les types de leurres plus adaptés à cette saison qui commence, passant du "moyen" au "petit" si rien de mord.
La pêche dans peu d'eau n'est pas facile dans ces conditions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !