Petit "Bec" du canal et temps pourri !

Sortie sur le canal à Bisseuil

6h30 j'arrive mon petit "Roge" ...et en plus je suis à l'heure
Le temps pourri persiste depuis plusieurs semaines maintenant, et nous n'avons pratiquement plus que le canal pour exercer notre loisir.
Ce matin là, rendez-vous à 6h30 avec le "Roge" pour prospecter sur le canal en partant de Bisseuil vers Mareuil sur Ay, histoire de changer un peu.
Nous observerons un petit silure de 40 cm environ en maraude juste sur la bordure dans l'eau claire, puis, je rate un petit poisson (brochet probablement) qui saute sur mon leurre juste au moment ou je l'enlève de l'eau ...

"Gunki Itoka 155F White Flash"
Finalement je toucherai un petit bec de 45 cm avec un poisson nageur.
Petit bec de 45 cm mais bec quand même ...
Remise à l'eau !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !