Un Sandre et une Perchette ..

Canal de l'Aisne à la Marne à Isse !

Sandre de 43 cm !
Une petite sortie, seul, sur le canal en partant de Condé vers Isse, ou j'avais raté deux poissons le 13 Juin dernier lors d'une précédente sortie, et même si ces "ratés" feront l'objet, le moment venu d'une vidéo récapitulative, c'est quand même plus agréable lorsqu'on capture ces poissons avant de les remettre dans leur élément.
Biwa-Strout-C-FireTiger-29gr
Il pleut légèrement en début de partie, et "des cordes" à la fin, mais je suis satisfait car j'ai pris un Sandre de 43 cm avec un poisson nageur Biwa "strout" à moitié du parcours, au milieu d'un banc de petit alevins que j'avais repéré.
Le sandre a "avalé" le triple placé vers l'avant du leurre!
Vers le retour, juste avant la "rincée" de pluie, je repère quelques perches en activité et pour m'amuser, je tente quelques petits leurres, et c'est finalement un poisson nageur "Caperlan", je n'en ai pas beaucoup, car la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais il faut dire que ce petit crank marche très bien sur les perches, et chevesnes.

Caperlan-Lud45-5g1-2m-zebre
Une Perchette avant "la douche" ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !