Le matin, petit tour sur le canal !

 Difficile, mais une belle "perche" me sauve ...


Ce Mercredi 19 Mai, c'est, après avoir déposé ma fille au boulot, pas très loin de ce "spot" du canal ou la semaine précédente, j'avais eu la bonne surprise de sortir un joli sandre avant de le remettre à l'eau bien sûr que je me retrouve sur ce même endroit, sauf que cette fois, je décide de prospecter dans l'autre sens pour changer ...

Mais ce sera bien plus difficile, seules, quelques minuscules perches suivront mes leurres par endroit, et j'apercevrais également une troupe de gros chevesnes probablement en "fraie" car rien de les déroutera de leur chemin ...

Ce sera finalement avec un petit leurre souple de la même taille que celui de la semaine dernière, mais avec une teinte différente plus adaptée à cette eau limpide que j’éviterais de justesse la bredouille avec cette belle "zébrée" de 23 cm.

Cet après-midi, on restera sur les perches avec cette sortie programmée avec le "Roge", mais ce sera également difficile, mais, finalement, bien mieux quand même ...

À suivre ...


Cette jolie perche me sauve la mise ...

Ce sera le seul poisson de cette matinée ...

Par contre, la pluie était bien au rendez-vous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...