Canicule ...

La chaleur s'installe !




Histoire de donner quelques nouvelles, j'écris cet article bien à l'ombre chez-moi et il faut bien avouer que les dernières sorties effectuées juste avant la canicule n'ont pas été terrible ...

Le "Roge" a pris un minuscule brochet lors d'une sortie barque en solitaire et nous avons eu bien du mal à prendre quelques poissons ensuite lors de nos deux sorties suivantes ...

La chaleur imposante n'est pas vraiment mon truc, je suis complètement "grillé" et je vais attendre le retour de la fraîcheur du matin ou du soir pour retourner au bord de l'eau ...

En attendant, revue de détail du matériel, quelques montages de leurres, classement, etc. ...


Un bébé brochet  évite la bredouille au "Roge" ...

La teigne "sauve bredouille" ...

Un "chub" de taille moyenne ...

Des bébés brochets ... au leurre souple pour celui-ci

Un autre au poisson nageur ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...