Quand cela devient difficile ...

Les eaux teintées de Février !

En février, lorsque les conditions sont difficiles, un beau poisson est toujours le bienvenu !

Le mois de février n'est pas celui que j'affectionne, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer quand même à effectuer quelques sorties.

Avec les pluies, la rivière se teinte et le niveau monte, il ne reste pas énormément de postes pour pêcher sereinement, mais la passion me pousse toujours à chercher et parfois à trouver ...

Bien sûr, on est loin des pêches d'automne, mais cela permet quand même de se maintenir en forme, surtout avec mon âge qui commence à s'avancer tranquillement ...

Une sortie avec un seul petit "chub" au compteur, mais cela ne m'aura pas découragé pour la suivante plus ensoleillée avec un autre "chub" de 25 cm et un beau hotu de 50 cm dans cette descente de bateau, seul endroit calme de ce spot ce jour-là et cela a suffit à mon bonheur !


Un temps couvert et un petit "chub" difficile à trouver ce jour là

Le vers de terre reste l'esche du moment ...

Une belle journée avec du vent, mais un "chub" quand même pour commencer ...

Ce n'est pas large, mais cela suffit comme cache à poissons

Un beau poisson comme je les aime ...

50 cm pour ce hotu qui présente une malformation au milieu

Une dernière photo ensoleillée ...

Avant le retour dans cette eau boueuse ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...