Deuxième tentative sur ce "spot" !

 Résultat "mitigé" ...

Heureusement pour moi que la mûre est là !

Je suis complètement "à la bourre" concernant les publications de mon blog, nous sommes déjà le 21 août et ce "post" date du 5 août pour résumer cette sortie effectuée avec une barque "prêtée" par une connaissance du "Roge" afin de refaire une tentative sur ce secteur que nous avions déjà prospecté le mardi 21 juillet dernièrement, revoir l'article sur ce sujet ...

https://williamfishing.blogspot.com/2020/07/ils-me-suivent-partout.html

Même si nous avons eu un peu plus de réussite cette fois-là, il faut bien avouer que l'on est assez loin de nos résultats habituels lorsque nous pêchons sur des secteurs plus connus de manière générale ...

Encore une fois, pour ma part, heureusement que j'avais prévu une canne pour pêcher les "chubs" avec des mûres, avec seulement deux poissons de 35 et 32 cm comme résultat.

Le "Roge" s'est focalisé sur les petits leurres souples après différents essais sans succès avec d'autres leurres et a trouvé une perche de 23 cm ainsi qu'un petit "broc" de 40 cm.

Bref, pas de quoi "pavoiser" mais nous reviendrons refaire une autre tentative un autre jour !

Pour cette semaine 32, la prochaine sortie est programmée pour le vendredi 7 août ou nous prendrons 33 poissons, ce sera bien sur "à suivre" prochainement ...

 

Il nous faudra attendre un peu pour qu'enfin le "Roge" trouve une perche

Un second "chub" pas très gros ...

Et pour finir un petit "broc"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...