En attendant le printemps ...

Derniers jours avant la neige !


La météo annonce un refroidissement considérable pour les prochains jours et les dernières pluies ont teintés la rivière qui charrie de nombreux détritus, morceaux de bois morts et autres objets en surface.
Entre les mises à jour des pages de mon blog, particulièrement celle concernant les leurres, je profite quand même de ces derniers jours ou la température reste agréable pour aller tenter mes amis les "chubs" avec des vers de terre sur Damery.
J'ai récupéré avant cette sortie quelques beaux vers de mon jardin et je les coupe en deux morceaux tellement ils sont gros afin de multiplier mes chances.
C'est un succès pour les touches brutales, qui se soldent par des "ratés" et la déception pour les grosses prises, car lorsque j'arrive à piquer quelques poissons, ces derniers restent sous la barre des 30cm, mais qu'importe, c'est toujours mieux que rien !
Et dire que le printemps, c'est pour le 20 mars ...

"Chub" de 25cm au vers de terre
"Chub" de 23cm au vers de terre
"Chub" de 28cm au vers de terre
26cm pour ce dernier "chub" de la session ...
Le week-end a bien confirmé l'arrivée de la neige ...
Ce nouveau changement de climat va avoir des conséquences sur l'arrivée du printemps

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...