Le "Roge" opte pour le canal !

Et c'est le bon choix ...

57 cm pour ce brochet du canal !

Il fait encore froid, ce lundi de début de semaine et des difficultés avec mon réseau internet m'empêche de prévoir une sortie pour ce début d'après-midi.
Vers 15 heures, je suis résigné, ma ligne internet est en panne.
Je décide de sortir vers 15h30 et j'appelle le "Roge" qui me répond qu'il est déjà en action sur le canal.
Tant pis, car j'ai décidé, après les jours sans pêche de la semaine dernière d'aller pêcher exclusivement les gros "chubs" pour me ressourcer !

Le "Roge" qui a opté pour le canal s'en sort plutôt pas mal avec un brochet de 57 cm et un sandre de 48 cm au leurre souple type "grub" de chez Fox en taille 16 cm de couleur naturel "gardon".

Pour moi, c'est plutôt pas mal non plus, vous découvrirez le résultat de ma pêche dans le "post" suivant ...

Bravo au "Roge" qui prouve encore une fois que l'on peut se faire plaisir simplement en pêchant sur le canal de la Marne au Rhin avec peu de matériel ...


Brochet du canal en zone urbaine, une belle robe !

Une remise à l'eau en douceur ...

Un sandre pris au leurre souple de type "grub" que l'on peut apercevoir dans l'herbe ...

Il manque encore quelques centimètres à ce sandre pour la taille légale !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !