Ballade d'une heure à Bisseuil

Perches au poisson nageur ...

Un des coins que j'aime toujours prospecter avec son trou profond sous le pond et ses graviers qui, lorsque l'eau est claire ouvre  la pensée sur le fantasme du gros poisson !
Mais, paradoxalement, je n'ai jamais pris de poisson de "taille" à cet endroit ?
J'y retourne pourtant souvent pour rêver ...
Après une prospection le long des pâtures, au dessus du pont, la bredouille me guette et afin d'éviter cette dernière je décide de réduire la teille de mes leurres pour prendre quelques perches qui vont me sauver !
Une avec un petit "crankbait" de chez Caperlan que j'affectionne.

Ce petit "crank" est très bon

Puis une 2ème avec un petit poisson nageur de chez Usami.

Usami HammeredHerring80SP-SR-suspending
une perche en récompense

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...