"Capot" le matin sur Epernay

"Cabot" en soirée sur Bisseuil !

Le cabot au petit crankbait !
Le matin, nous avions décidé de 10h à 12h avec le "Roge" de tenter notre chance sur Epernay, vers l'écluse de cumières, mais sans aucun succès et comme je n'aime pas rester sur un échec, je suis allé, seul, cette fois sur Bisseuil car l'eau a baissé considérablement et c'est, équipé de mes cuissardes ressorties du placard après tant d'année (20) que j'ai passé au peigne ces gravières avec un courant soutenu.
Je n'ai pas attendu longtemps pour qu'un chevesne (cabot) de taille moyenne attaque mon petit "crankbait" que j'affectionne pour ce genre de pêche dans très peu d'eau.
Un autre l'attaquera également quelques minutes plus tard mais finira par se décrocher rapidement ...dommage.

Le chevesne est un beau poisson quand même !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...