Bon "Chubnniversaire" !

Les "chubs" de  mon "Birthday"

Pour le jour de mes 58 ans, une petite ballade avec "le "Roge" pour traquer quelques beaux "chubs" sur Epernay.
Bon, d'accord, ce n'est pas un anniversaire de "houf" non plus, mais avec ce temps couvert, nous avons échappé à la pluie, pas au vent.
Des conditions assez difficiles sur certains secteurs avec un vent défavorable (on entend par défavorable, celui qui projette ta ligne dans les arbres) mais on est arrivé à tirer notre épingle du jeu ...
Nous prendrons 14 poissons et nous en raterons quelques uns, les plus gros font 52 cm et 44cm et sont comme d'habitude bien gras, un plaisir partagé et finalement un bon anniversaire !

Un "chub" de 25 cm pour débuter !
27 cm pour celui là juste quelques minutes après !
Un autre de 27 cm !
et encore un autre de 27 cm, il doit y avoir un nid ?
Ah, 30 cm ça monte, ça monte ...
52 cm, enfin un beau !
44cm juste après pour le "Roge" cette fois ...
27cm, ça redescend en taille  le "Roge" ....
Allez, 34 cm, on y croit, ça remonte ...
Celui là, j'ai oublié de le mesurer, mais je dirai 27 cm ?
38 cm ... on peut faire mieux ...
Une casse en hissant mon poisson, bravo au "Roge" ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !