Marne teintée et pêche difficile !

Mais brème quand même ...

Il y a des jours ou c'est particulièrement difficile ...

Ce lundi, je décide, malgré le temps pourri d'aller faire un tour sur les bords de la marne et en constatant que le niveau de l'eau a monté et s'est considérablement teintée, c'est au vers que je débute cette pêche vers 15h30.

Aucune touche ne confirmera mon choix, et il faudra changer de postes, puis de village pour espérer trouver des poissons en activités.
C'est encore une fois au pain, malgré cette eau chargée que je réussirais à trouver une brème réactive sur une zone à "canards" et ce sera le seul poisson de l'après-midi.
Je rentrerais chez moi de bonne heure, pour une fois en attendant que l'eau se stabilise et retrouve des teintes plus sereines ...

Quand tu n'y crois plus ...

Une brème, c'est toujours mieux que "rien" ...

37 cm pour cette brème bordelière, c'est pas mal pour cette variété

J'évite la bredouille de justesse ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...