Il pleut, il pleut, mais ...

 Pas la fête aux "chubs" !

Bien sûr, c'est le ver de terre qui s'impose ...

Cette fois, on y est,la marne est en crue et ça monte un peu plus chaque jour, il pleut, il pleut et ce n'est pas la fête aux "chubs" pour autant, les "spots" sont de moins en moins accessibles avec un courant de plus en plus fort !

Je vais donc de moins en moins à la pêche et mes dernières sorties "chubs" n'ont pas été à la hauteur, le jeudi 21 janvier, durant quelques heures, après un changement radical de poste, j'ai toutefois réussi à prendre un joli poisson, puis je me suis fait couper par un plus gros qui a sectionné mon nylon en bordure sur le béton. Ces deux poissons étaient carrément dans un tuyau de sortie d'eau !

 

Les "chubs" sont carrément dans le tuyau de sortie ...


Enfin un joli chevesne, c'est mieux que rien ...

Il ne fait même pas les 40 cm !


Une petite photo avec le téléphone portable !

 

J'y suis donc retourné le lendemain après-midi, motivé, mais la marne avait encore monté modifiant considérablement le poste et seuls des minuscules poissons viendront m'éviter une bredouille ...

La prochaine sortie sera donc effectuée le long du canal avec le "Roge, mais c'est, bien sûr une autre histoire, à suivre ...


Bon, ben le lendemain, les gros ne sont plus là !

Et même vraiment plus là ...

Par contre les "pin's" sont bien là

Et ils sont bien actifs ...

5 "chubs", mais que du petit, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...