Street-Fishing ce matin

Et "Bec" de 67 cm pour le "Roge"

Le soleil commence à monter derrière ...
Ce matin, nous avions programmé une petite sortie en "street-fishing" (ça nous rajeunit) sur Epernay, de 7heures à 9h30, car après, il fait très chaud !
Un premier contact avec un petit brochet d'environ 40 cm, sans succès, peut être le même dans la zone pour le "Roge quelques minutes après, puis une superbe chasse de jolies perches de 40cm environ en bordure, puis un brochet qui chasse en surface au moment ou le Roge enlève son leurre ...
Rien de sérieux, jusqu'au moment ou "le Roge" encaisse sur son Gunky Itoka (encore !) une touche à 4 mètres en pleine eau sur une cassure de courant.
Un beau brochet de 67 cm arrive en surface, et lorsque je mets mon épuisette à l'eau avec mon système breveté pour le hisser, mon élastique qui me permet de mettre cette dernière dans mon dos, mais aussi de l'accrocher pour les hauteurs pète. Ouf, le brochet a bien basculé dedans, et je peux quand même le hisser pour le mesurer, faire quelques photos et le rendre à son élément.
Reste à réparer mon épuisette ...
Beau brochet de 67 du Roge
Remise à l'eau depuis une échelle ...
à la prochaine  ...fais gaffe quand même aux "viandards" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !