Bec de 60cm au leurre Caperlan

Un beau brochet de Marne

Un beau Brochet de 60 cm bien large
Ce matin, petite sortie sur la Marne avec le "Roge" qui a eu pas moins de 7 touches de poissons sans concrétiser.
Bref, la poisse comme cela m'arrive parfois aussi, et c'est finalement énervant car on a l'impression que quoi qu'on fasse, rien ne fonctionne ...
Après 11h, j'ai finalement touché un beau Brochet du haut d'un muret avec un leurre de chez Caperlan (Caperlan-Natori-RTC-110-BlackBaitfish) que le "Roge" m'avait refilé il y a quelques jours, et comme souvent cela me porte bonheur ...
J'ai pu en même temps tester un système pensé à l'avance consistant à ajouter une cordelette sur mon épuisette pour lancer cette dernière du haut et faire glisser le poisson à l'intérieur pour le hisser avec la corde.
Même s'il est vrai qu'à deux, cela va mieux, cela fonctionne très bien, et nous pourrons prochainement tester ce système du haut des douves...

Caperlan Natori BlackBaitfish

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...