Canne cassée ... poisson raté !

Retour timide et "chubs" aux raisins !

Oui, je sais, encore ....

puis un beau de 45 cm !
J'ai un peu de mal à retourner à la pêche suite à mes difficultés de santé, mais la passion étant quand même plus forte, je n'ai pu résister à l'envie d'aller voir si les "chubs" étaient toujours réceptifs aux raisins.
Malheureusement pour moi, cette sortie finira mal, puisque après un bon début avec un chub de 23 cm puis de 45 cm; ma canne se brise en plein milieu sur un dernier poisson d'environ 40 à 43 cm et en plus, lorsque je tente de récupérer ce dernier qui était resté au bout de la ligne, le sol s'écarte sous mes pieds et je bascule à l'eau au dessus de la taille avec mes bottes et mon équipement.
Il faut dire que j'avais oublié mon épuisette qui, souvent dans ces cas là évite ce genre de difficultés qui s'accumulent ...

Un premier "chub" de 23 cm !
Allez, c'est cadeau, ci-dessous la vidéo de la prise du dernier "chub" qui se termine mal, avec la casse de la canne puis ma chute dans l'eau ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...