Quelques brochets d'Octobre !

Entre deux "chubs"

Brochet de 74 cm au leurre en étang privé
Étant très occupé par la chasse aux "chubs" actuellement, il est vrai que je délaisse quelque peu les autres techniques, mais je vais bientôt y revenir ...
En attendant, notre "Roge", lui ne se laisse pas impressionner par le gel matinal et toujours prêt à rechercher le brochet, à condition qu'il soit de retour pour midi à la maison ...
Il a effectué une sortie dans un étang privé ou il a capturé un brochet de 74 cm et une autre en barque ou 3 brochets seront pris, 40 cm, 54cm et 56 cm au vif pour l'un d'entre eux, et aux leurres, il me semble pour les deux autres car les vidéos qu'ils m'a remis ne sont pas complètes.
Pour ma part, j'ai, en effet décidé de pêcher les chubs l'après-midi, lorsqu'il fait meilleur temps, et pour ce qui concerne les sorties en étang privé, ce n'est décidément vraiment pas mon truc.

Brocheton de 40 cm au leurre (Gunki Itoka)
Brochet de 54 cm au vif
Brochet de 56 cm !

Entre temps, notre "Roge" en compagnie de "fast" s'est également mis aux chubs au raisin ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...