Et moi, pendant ce temps là ...

J'étais toujours sur mes "chubs" !

Un chub de 43 cm !
Quoi de meilleurs, actuellement de pouvoir avec des émotions lors de sorties de pêche avec plus de 10 poissons capturés sur 2 heures de pratique.
Tout cela sans préparation, et souvent avec la capture de gros poissons qui n'ont rien à envier à la défense de petits brochets, d'autant qu'ils sont pêchés sur du nylon de petit diamètre.
Bref, que du bonheur et des sorties sympathiques.
Ces poissons ont été capturés sur Tours sur Marne, dans la rivière du même nom.
Je vous épargne donc les photos des poissons de 28 cm à 30 cm en moyenne même s'ils sont respectables, et vous trouverez ci-dessous les deux plus beaux capturés, un de 43 cm et un autre de 50 cm en plein courant qui s'est bien battu !

Un autre de 50 cm bien dodu ...
Ces magnifiques "chubs" sont bien sur dédicacés à mon ami "Jean Claude" (un des frères de notre "Roge") qui, je le sais apprécie particulièrement ce beau poisson ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !