Nouvelle canne "vairon manié" !

Test et captures de "chubs"

Mais ma canne "téléblocable" me manque ...

Décidément pas mal, cette canne !
Après ma mésaventure récente qui s'est terminée par la casse de ma canne Garbolino "trout Hunter téléblocable" de 4,10m, j'ai déposé cette dernière chez mon détaillant préféré (Europêche Chalons) pour réparation, puis ne pouvant rester sans canne pour continuer à traquer nos "chubs", je m'en suis acheté une nouvelle, après de nombreux essais, mais, je n'ai pas trouvé vraiment de remplaçante correcte à mes yeux ...
J'ai donc craqué pour une "Garbolino trout hunter VM T (truite vairon manié)" télescopique de 3,10 m, sachant que cette dernière pourra toujours me servir plus tard pour, non seulement tenter les truites au vairon manié, mais également pêcher aux leurres souples ou petit poisson nageur les perches et sandres du coin.
Il est vrai que cette canne ne peut remplacer l'autre bien plus adaptée à cette pêche surprise avec en bonus, la possibilité de modifier la longueur en fonction des postes.
Mais, elle reste agréable, car elle est légère et sa longueur moyenne de 3.10m me permet de prospecter de nombreux postes avec cette technique de pêche "surprise".
Elle a l'air de se comporter très bien sur les captures, mais pour le moment pas de gros poissons, nous verrons au fil du temps ...
Elle a la même poignée liège que ma "téléblocable" qui reste très agréable en main avec ses bagues spécifiques à la marque.
Il me restera à la tester sur de plus gros poissons, sachant que le record du jour était de 33 cm ...

1er poisson avec ma nouvelle canne !
Puis d'autres .....chubs

reste à la tester sur de plus gros poissons ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !