Pas de pêche ce vendredi ...

Juste une petite heure en soirée ...

Pas vraiment une journée de pêche aujourd'hui, mais finalement en fin de journée, une petite heure pour aller tenter une zone ou je ne vais pas habituellement, à savoir Epernay rive gauche au dessus du pont.
Je ne suis peut être pas tombé sur un bon jour car malgré deux goulottes, rien d’exceptionnel sur cette zone sauf un "chub" de 36 cm qui me sauve de la "brecouille" ...
Il faut dire que le courant frappe les berges et seul, quelques arbustes arrivent à le calmer par endroit, le niveau de l'eau a légèrement monté et elle se teinte de plus en plus de manière générale.
Je pense que ce phénomène va s'accentuer durant les prochains jours car d'autres pluies sont annoncées, et même si ce n'est pas très agréable, cela s'avère nécessaire pour les poissons.
Je vais donc laisser passer cette période et en profiter pour continuer mes travaux à la grande joie de mon épouse, certainement ...

Au ferrage, toujours un moment agréable !
Un "chub" de 36cm me sauve de la brecouille !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !