Mardi, temps pourri !

"Drop", perches et c'est tout ...

Quelques perches, mais rien d’exceptionnel ...


Ce mardi 5 novembre, le temps change vraiment, on sent bien le froid arriver et modifier les habitudes des poissons qui vont être dans un premier temps plus difficiles à trouver.

Le "dropshot" nous permettra toutefois de trouver quelques perches pour passer un bon moment, mais je dois bien l'avouer, mon moral en a pris un coup, je déteste le froid !
7 perches chacun, un beau poisson que nous n'avons pas vu en début de session qui se décrochera entre deux eaux et un petit brochet en "dropshot" qui se décrochera également.

Ce sera donc terminé pour moi cette fin de semaine s'effectuera sans pêche, le "Roge" continuera sans moi, il adore les temps pourris ...


Entre vers de terre et leurre souple ...

Ce sera souvent le vers de terre qui aura le dessus ...



Le "Roge" enchaîne les prises en début de session ...


Il me faudra attendre la seconde partie ...

Une alternance de prises qui nous amuse beaucoup

Mais la pêche reste difficile

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...