Après-midi "magique" en UL !

Le retour des "Chubs" ...


Pour changer de la sortie matinale en barque avec le "Roge", une bonne surprise lors de cette sortie sur le canal "Aisne / Marne" ou pour une fois, j'ai trouvé une eau limpide malgré le passage de deux bateaux de plaisance dès mon arrivée ...

C'est encore avec un petit "tailspinner" que j'ai eu le plaisir lors des premiers lancés de toucher un superbe "chub" bien dodu qui s'est bien débattu et a même failli me faire tomber dans un trou de bordure avant de rentrer dans l'épuisette.
46cm pour ce joli spécimen bien gras comme on les aime.

Une superbe touche dans le courant

Une belle défense sur ce matériel ultra léger !

Une mise à l'épuisette bien méritée !

Un beau "chub" qui me donne le "peps" pour la suite !
Les bonnes surprises ne sont pas terminées puisqu'un autre "chub" plus petit sur un autre poste gobera mon petit "tailspin" également entre plusieurs prises de perches.
Puis un petit sandre viendra également se joindre à la diversité des prises du jour, avec encore d'autres perches tout au long de ma promenade ensoleillée.
Décidément, quand l'eau est claire, cela change tout sur ce type de pêche.


Un deuxième "chub" sur un autre poste !

Une belle série de perches

Un petit sandre, toujours au "tailspinner" !

Et des perches, des perches ...

Et encore des perches !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...