Le retour du "Nase" !

Après 'l'amour' ...


Ce même 8 juin, un petit tour en fin d'après-midi vers les zones ou les canards sont à la fois trop bien et mal nourris avec le pain des promeneurs m'a permis de constater que les "nases" ou Hotus ont terminés la période de fraie et recommencent à profiter de ce pain tombé du ciel !

Malheureusement pour moi, je n'avais pas pris de pain de pêche qui tient très bien à l'hameçon et je me suis contenté de ramasser quelques miettes en bordure pour pêcher, mais ces morceaux ne tiennent pas du tout à l'hameçon ...
J'ai quand même réussi à sortir un poisson de 41cm avant d'en rater 3 autres ...

Le Hotu est un joli poisson agréable à pêcher !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...