2ème fish avec ma canne W4 et ....

C'est encore un "chub" !

Un 2ème "chub" aujourd'hui avec ma Westin W4
Décidément, après la prise de ce matin avec un leurre souple, le grubby shad "pink ice" de Gunki, je retourne vers 16h15 pêcher jusqu'à 17 h sachant qu'après il fait nuit.
Effectivement, je sais que ce coin sur la marne a une bonne population de "chubs" puisque c'est un des endroits ou je pratique un autre avec le même leurre de ce matin ...
Et ce n'est pas un hasard pourtant, car avant cette prise, j'ai eu deux autres touches juste avant dans le même secteur, mais le montage texan n'est pas toujours prenant !
Ah, décidément, ces "chubs" me suivent partout en ce moment ...
Celui ci est plus petit puisqu'il ne mesure que 37 cm mais c'est quand même sur une touche violente comme souvent avec les chevesnes qu'il se sera laissé prendre.
Profitons en quand même car cela changera au fil des jours je pense, et maintenant il me faut capturer quelques brochets, perches, sandres avec cette jolie canne.

"Gunki grubby shad Pink Ice"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !