Les choses de la pêche

Lecture pour cette fin d'année !


J'ai reçu le livre que j'avais commandé et je ne peux résister au plaisir de vous recommander cet ouvrage en réédition, tout comme les volumes du regretté Henri LIMOUZIN que beaucoup de pêcheurs d'un certain âge connaissent par les écrits dans les différentes revues halieutiques d'une époque.
Ces livres raniment nos souvenirs d’antan, dans cette ambiance paysanne  et chaleureuse contée avec talent.
Ceux qui souhaitent trouver ces écrits peuvent le faire sur le blog animé par l'épouse d'Henri LIMOUZIN 
Certains volumes sont encore en attente de souscriptions pour permettre leurs éditions, et le talent de cet auteur, croyez-moi en vaut largement la peine.
J'ajoute que ces ouvrages sont de qualité, aussi bien en impression, qu'en illustration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...