Cette fois, c'est les derniers !!!

"Chubs" au raisin, cela devient dur !

Le plus gros fait 30 cm !
Après cette matinée froide, je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller taquiner les "chubs" de mon coin avec les derniers raisins champenois qu'il reste car avec le gel, il n'y en a plus beaucoup dans les vignes ...
En plus, avec ce froid, les "chubs" ont tendance à descendre sur le fond.
Il aura fallu attendre un rayon de soleil pour que j'arrive quand même à tirer mon épingle avec ces raisins.
Je regrette toutefois de n'avoir pas pris une goujonnière car le plus gros poissons fait 30 cm, et certains auraient fait des vifs parfaits.

Un peu plus petit 28 cm ...
On reste dans les tailles standards !
Celui la aurait fait un beau vif !
De plus en plus petit ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...