Mercredi, garderie, mais pas que !

 "Vite fait" en fin de journée ...


Je sais bien que je suis un peu, beaucoup, passionnément un "addict" de la pêche de loisir et j'ai du mal à résister à l'appel de la rivière ...

Mercredi après-midi, c'est "garderie", j’emmène ma petite fille au sport et je la ramène ensuite, pas d'organisation de pêche dans ces conditions, mais la famille d'abord, c'est quand même plus important.

Il ne reste que peu de temps avant le couvre-feu lorsque je reviens et un petit détour vers la rivière avant de rentrer reste une bonne option, surtout lorsqu'elle se concrétise par la prise d'un joli poisson.

Un de plus, me direz-vous, bien sûr, mais il ne faut rien de plus pour égayer ma journée ...

La pluie gonfle les rivières chaque jour, un peu plus et le niveau monte lentement, mais sûrement en teintant la rivière, la pêche des "chubs" va devenir difficile ...

Demain, pêche en "dropshot" sur le canal pour changer, mais c'est une autre histoire ...


Ce sera finalement sur ce poste classique, une sortie d'eau en dessous ...

Il faudra toutefois descendre dans les branches de bordure pour le recueillir ...

40 cm ce n'est pas si mal pour le seul poisson du jour "vite fait"

On aperçois bien derrière la teinte de l'eau qui ne dit rien de bon pour la suite  ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...