Dur dur en ce moment !

Mais dites "33" quand même ....

Ce "chub" me sauve de la bredouille !
33 c'est en cm pour ce joli "chub" pas énorme non plus mais qui, avec ce temps pourri qui n'en fini pas m'évite la bredouille du jour.
Il n'y a pas beaucoup de spot ou l'on peut pratiquer la pêche en toute sécurité, et le temps semble maussade avec encore des pluies qui s'annoncent dans les prochains jours !
Cela va être difficile d'attendre des jours meilleurs dans ces conditions ...
C'est encore au pain, même dans cette eau teintée que j'ai réussi à trouver ce "chub" et il ne fallait pas le rater, car c'est la seule touche que j'ai eu.
Allez, on garde le moral, il y aura des jours meilleurs .... mais si ....

33cm, ce n'est pas énorme, mais en ces temps difficiles ...
Un joli poisson le "chub", je ne m'en lasse pas !
Il n'y a pas à aller bien loin pour relâcher le poisson ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !