Hotu.yeah !

  Une seule touche à ne pas rater ...

Le seul poisson de la journée ...
Ce mercredi maussade avec une crue toujours bien présente n'a pas été une bonne journée pour la pêche, le "Roge" avait déclaré "forfait" et il ne me restait plus qu'à aller tenter les cyprins au pain au milieu des cygnes et des canards ...
C'est sur la période du midi que j'avais choisi de tenter ma chance, et comme souvent sur cette zone, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir arriver un gentil "donateur" de pain qui doit, au vu de la quantité déversée être sûrement boulanger ?
En quelques minutes, baguettes, brioches, pains aux raisins, chaussons au pommes etc ... ont été déversés dans la marne sans mouillage préalable ...
Quand je pense que des gens meurent de faim ...

En quelques minutes, du pain, des brioches etc ...
Enfin, ne boudons pas notre plaisir, car avant que ces gens n'arrivent, je n'avais aucune touche avec ma mie de pain "Sensas". Et après ce déversement massif, je n'ai eu qu'une seule touche "franche" au large avec 70 cm de fond, et comme parfois, je me suis dit au moment du ferrage appuyé qu'il ne fallait pas la rater !
Superbe combat de ce Hotu bien gras, et très en forme de 51 cm, et j'avais raison, car je n'ai plus touché aucun poisson ensuite ...
je me suis consolé en me disant que lorsque l'on a la chance de ne faire qu'un seul poisson, autant que ce soit un très beau.
Demain sera un autre jour ...

51 cm pour ce superbe Hotu !
Peu de matériel permet quand même de se faire plaisir
Allez, à la prochaine ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !