Coup du soir !

On a connu pire ...

Perche du soir ... espoir

A peine digéré le coup de soir de la veille avec deux "chubs" ratés, je remets cela sur le même spot histoire de voir ...
La particularité intéressante de cette sortie étant que j'arrive à prendre deux perches avec une imitation d'insecte, ce qui m'amène à penser que j'évolue dans le bon sens avec cette dernière.


Décidément, je prends vraiment goût à pêcher avec ces imitations souples représentants une petite bête ou larve d’éphémère dont la perche raffole particulièrement.

Une 2ème perche avec cette imitation d'insecte
Puis, les touches s’estompant, je tente de passer un petit "tailspin" qui reste une valeur sûre pour de nombreux poissons. Deux perches se laisseront prendre, une avec le "tailspin", l'autre à la cuillère n°2 "Mepps Comet", mais si je dois comparer cette sortie avec celle des jours précédents, je dirais que c'est globalement à la baisse ...


Ah, ces petits "tailspins" !

La dernière sera prise avec une cuillère classique Mepps comet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !