Ton épuisette, tu n'oublieras pas ...

Sinon, la "brême" glissante te le rappellera !



Un petit tour en soirée "vite fait" pour tenter des gros cyprins avec du pain et rapidement me voilà attelé à une jolie brême commune mais j'ai oublié mon épuisette raquette qui me permet de finaliser ces captures surtout dans les zones boisées comme celle-ci.

Allez, tant pis je tente une approche manuelle doucement ...

Mais la brême, peut être un peu plus que d'autres poissons, ça glisse énormément et alors que je pense avoir réussi, elle m'échappe des mains et casse la ligne en retombant !

Elle est belle cette brême commune mais sans épuisette ...

Allez, on tente une approche manuelle ...

Elle était bien belle cette brême ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !