Le "Roge" débute bien la saison ...

Encore un bec de 66 pour le "Roge"

avec un Gunki Itoka "encore"
Hier, il pleuvait, et le "Roge" était à ma porte dès 7h10 pour une sortie, mais je venais tout juste de me réveiller, pas très motivé en plus ...
On se donne rendez-vous au bord de la marne, le temps que je me prépare, et après une douche, et une mise en condition, je le rejoins pour apprendre la capture d'un brochet de 66 cm, vite fait, avant que je n'arrive ...
Pour ma part, je toucherai un petit brochet durant cette sortie, mais ce dernier ne s'accrochera même pas au leurre, mais je commence à avoir l'habitude de cette poisse qui me colle au corps !
Pourvu que cela ne dure pas ...
En tout cas, bravo au "Roge" qui continue sur sa bonne lancée.
Un beau brochet de 66 cm !
Remis à l'eau ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !