Après plusieurs sorties ...

Enfin, un petit bec !

petit "broc" deviendra grand ...
Je commençais à désespérer de cette "poisse" qui me suit dans mes parties de pêche depuis quelques temps, et c'est avec grand plaisir que je savoure la capture de ce petit Bec pris avec un poisson nageur "Gunki-Itoka-155F-31gr-0m7-WhiteFlash", destiné certes à plus gros que lui, mais c'est toujours un retour avec le succès et un espoir pour la suite ...

Gunki Itoka WhiteFlash
Un beau petit brochet de 46 cm, qui a bien sur vite regagné son élément afin de grossir pour de nouvelles aventures ... 
Je ne doute pas d'ailleurs que ce dernier a intégré le danger que représente les leurres et qu'il sera plus difficile à prendre, je l'espère et surtout pourra échapper aux "viandards" du coin !
Avec ma nouvelle épuisette, c'est que du bonheur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !