"Magic Roge" incroyable !

3 poissons dont 2 "gros" sur 2 heures de pêche !

Sandre 92 cm ....

Une ballade le long du canal entre Cumières et Dizy avec le "Roge" dans un bon jour, et c'est un festival ! pour lui, et un coup au moral pour moi ...
Superbe, cet Itoka
Superbe sandre de 92 cm capturé avec un poisson nageur Itoka dans 1 mètre d'eau environ, en bordure au milieu des herbiers, sachant que j'étais passé juste avant avec un "spinnerbait" (bon d'accord, c'est un bon leurre à brochet, mais sur les sandres ???).

Magnifique poisson et quelle dentition !
Puis quelques mètres plus loin, un petit brocheton de 44 cm, avec un autre leurre, poisson nageur Biwa blanc et rouge, histoire de se mettre en condition, avant de finir par un superbe brochet de 82 cm avec une cuillère argent n°5 Pezon Michel.
Entre deux ...un petit bec vorace de 44 cm !
Bref, 3 leurres différents, 3 poissons, un vrai festival, alors que pour ma part, malgré mes changements successifs de leurres, aucune touche, la poisse continue et s'installe...
Il est vrai qu'après la prise du sandre, j'ai vraiment douté et sûrement pêché sans conviction, donc, une bonne leçon de remise en question à méditer, et une part de chance certaine pour notre "Roge" qui est en grande confiance et forme en ce moment.
Un grand bravo et merci quand même, car j'ai pu "épuiser" ces magnifiques poissons, que nous avons remis à l'eau pour permettre à d'autres de vivre ces instants magiques ...
ce travail d'équipe conserve ses mystères qui font que la pêche reste magique et c'est bien comme cela !

Beau brochet de 82 cm !
Le brochet, quel magnifique combattant !

Article de presse sur Brochet Sandre Magazine  de Juin 2016

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !