La superstition du 13 !

Pas pour le "Roge"...

Ce brochet du canal pris le 13 novembre remet en cause la superstition ?

On connaît (ou pas !) ma superstition pour le chiffre 13 et bien évidemment quand une partie de pêche ne tourne pas à mon avantage, je ne manque jamais de dire que "c'est la journée du 13, cela ne m'étonne pas !" ...
 
Je n'arriverais sûrement pas à vous convaincre, mais sachez toutefois que j'ai constaté à de maintes reprises que ce chiffre ne me portait pas vraiment bonheur ...

Lorsque je ne m'aperçois pas que nous sommes un "13", je vais à la pêche, comme celui de ce mois-ci et malédiction ou pas, je suis rentré "bredouille" ...

Le "Roge" ne croit bien sûr pas à cette superstition et il a sûrement raison, il a été également à la pêche de son coté quelques heures le long du canal en promenant son chien (fast) et il a pris plusieurs poissons dont celui qui est en photo pour illustrer cet article.
Mais il a également oublié d'allumer sa camera pour les autres prises et surtout, il a raté deux poissons plus gros ... et pour ce qui me concerne, je ne peux m'empêcher de penser que c'est sûrement un signe ...
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...